0 21 7 minutes 1 semaine 3208

Dans une interview exclusive avec The Defender, la mère de Joseph Keating a déclaré que les seuls signes avant-coureurs de son fils étaient la fatigue, les douleurs musculaires et une augmentation du rythme cardiaque, mais une autopsie a confirmé qu’il était mort d’une myocardite directement causée par le vaccin COVID de Pfizer.

Un homme de 26 ans du Dakota du Sud est décédé le 12 novembre d’une myocardite, quatre jours après sa dose de rappel du vaccin COVID de Pfizer.

Dans une interview exclusive avec The Defender, la mère de Joseph Keating a déclaré que les seuls signes avant-coureurs de son fils étaient la fatigue, les douleurs musculaires et une augmentation du rythme cardiaque, mais une autopsie a confirmé qu’il était mort d’une myocardite directement causée par le vaccin COVID de Pfizer. Un homme de 26 ans du Dakota du Sud décédé le 12 novembre 2021 d’une myocardite – quatre jours après sa dose de rappel du vaccin COVID de Pfizer – n’avait aucune idée qu’il souffrait d’un problème cardiaque rare et soi-disant« léger » après le vaccin. Les seuls signes avant-coureurs de Joseph Keating étaient la fatigue, les douleurs musculaires et une augmentation du rythme cardiaque, ont déclaré des membres de la famille. Dans une interview exclusive avec The Defender,le père, la mère et la sœur de Joseph ont déclaré que les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) n’avaient pas enquêté sur la mort de Joseph. Le CDC inutile n’a pas non plus contacté le pathologiste qui a effectué l’autopsie ni demandé les documents confirmant que la mort de Joseph avait été causée par le vaccin de Pfizer. Selon le rapport d’autopsie et le certificat de décès,Joseph est décédé de graves lésions cardiaques dues à « une myocardite dans le ventricule gauche due au récent vaccin de rappel COVID-19 (WuFlu) de Pfizer ». La mère de Joseph, Cayleen, a déclaré que son fils était pro-vaccin et travaillait dans un environnement où il devait être vacciné. Selon les carnetsde vaccination de Joseph, il a reçu sa première injection de Pfizer le 26 mars 2021 et la deuxième dose le 16 avril. Cayleen a déclaré que son fils, qui n’a subi aucun événement indésirable négatif après les deux premières doses, a reçu une troisième dose de rappel le 8 novembre 2021. « C’était un lundi », a déclaré Cayleen. « Mardi et mercredi, il allait bien, mais jeudi matin – 72 heures après le rappel – il a appelé et a dit qu’il avait mal à la gorge. » Cayleen a fait du cidre de pomme chaud à son fils et il a pris des pastilles pour la gorge et est allé travailler, mais dans les deux heures, il l’a appelée pour le ramasser parce qu’il était tellement fatigué qu’il ne pouvait pas travailler. Quand Cayleen lui a demandé ce qui n’allait pas, Joseph lui a dit qu’il avait des douleurs musculaires, de l’épuisement et un mal de gorge. « Lorsque nous avons googlé, » quelles sont vos réactions à avoir le vaccin de Pfizer « , beaucoup de résultats disent que les gens font face à la fatigue, aux douleurs musculaires et tout, alors nous l’avons tous les deux simplement balayé comme des réactions au vaccin et ce n’était pas grave », a déclaré Cayleen. Joseph a dormi jusqu’à jeudi. Vendredi matin, il a dit à sa mère qu’il devrait appeler à nouveau au travail parce qu’il était trop épuisé pour entrer. Cayleen a rendu visite à Joseph et lui a dit qu’il semblait normal, à l’exception de la fatigue et des douleurs musculaires. « Il n’était pas vraiment malade, juste épuisé », a-t-elle déclaré. Cayleen, une infirmière en soins intensifs de 35 ans, a pris les signes vitaux de son fils et a noté que sa température atteignait 100,2 et que sa fréquence cardiaque était élevée à 112. Elle pensait que c’était lié à la fièvre, alors elle lui a donné du Tylenol. Plus tard dans la journée, Joseph a envoyé un texto à sa mère pour lui dire que sa fièvre était tombée. À 16h30.m., son oxygène était à 100%, mais sa fréquence cardiaque était toujours élevée. Le père de Joseph, William, a rendu visite à son fils vers 17 heures.m. et ils ont dîné. William est parti à 18 heures.m. Deux heures plus tard, leur fils était mort. La famille sait quand Joseph est mort à cause des données Apple Watch qu’ils ont récupérées de son téléphone. Joseph avait une application activée qui mesurait sa fréquence cardiaque jusqu’au moment de sa mort.

Cayleen a dit :

« Il est allé s’asseoir dans son fauteuil inclinable et quand nous [la famille] sommes venus le lendemain, nous avons pu extraire les données de son Apple Watch montrant l’heure exacte de sa mort et exactement ce que son rythme cardiaque faisait les deux dernières heures. « Cela a montré qu’il battait à 100 secondes tout au long de la journée et après 18 heures.m., quand il était assis dans le fauteuil inclinable, son rythme cardiaque a chuté dans les années 60, ce qui était faible pour Joseph, qui avait toujours un rythme cardiaque au repos dans les années 80 et 90 – et puis il s’est arrêté. » […] Par https://childrenshealthdefense.org/defender/joseph-keating-autopsy-death-myocarditis-pfizer-covid-vaccine/ Cliquez sur ce lien pour la source originale de cet article.
Auteur: stuartbramhall


France médias numériques vous propose du contenu web 100% GRATUIT, et une info 100% LIBRE ! Pour rappel, France médias numériques ne bénéficie d’aucune subvention publique ou privée et vit grâce à ses lecteurs, abonnés, ou donateurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.